Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Chargeur solaire : Informations et conseils

26 Juillet 2016 Publié dans #Infos

Chargeur solaire : Informations et conseils

Honnêtement, beaucoup de personnes à la recherche d'une solution d'alimentation portable vont être mieux sauté le chargeur solaire tout à fait et à partir d'une batterie USB. Notre choix large de la batterie gardera un smartphone chargé tous les soirs pendant une semaine et n'est pas plus grand qu'un livre de poche.

Mais si vous serez sur la piste pendant plus d'une semaine, vous ne pouvez pas être sûr de vos besoins de puissance, ou si vous voulez quelque chose à glisser dans votre trousse d'urgence, un chargeur solaire pourrait recharger une petite batterie dans un jour ou charger directement un smartphone en deux à trois heures.

L'énergie solaire est une industrie en croissance très rapide. En conséquence, il y a eu une pénurie longue course de silicium pour les panneaux solaires, qui a toujours conduit à des prix élevés de panneaux solaires. Basé sur le volume du pouvoir d'achat, est fière d'offrir des prix compétitifs pour les petits articles de chargeur de batterie de panneaux solaires qui sont souvent rares, voir exemples ICI.

Quel est le meilleur chargeur solaire pour votre téléphone, tablette, et d'autres petits appareils électroniques lors de la grille? Pour le savoir, nous avons pris dix prétendants et les mettre dans des essais en tête-à-tête lors d'un voyage à travers le pays. De l'alpinisme la à voile au large de la côte de la Corse, nous les avons comparés en utilisant les catégories suivantes: puissance de sortie, la facilité d'utilisation, le poids, la polyvalence et la portabilité.

En fin de compte, nous avons trouvé de grandes différences dans les panneaux que nous avons testées. Certains travaillaient bien pour tous nos besoins et certains quoi que ce soit à peine chargée. Lisez la suite pour savoir qui est le meilleur chargeur solaire pour votre application.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article