Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bien choisir son chargeur solaire

26 Juillet 2016 Publié dans #Infos

Bien choisir son chargeur solaire

La plupart des chargeurs solaires utilisent des cellules solaires monocristalline parce qu'ils sont des cellules solaires les plus efficaces sur le marché. Les chargeurs solaires pour chercher devraient avoir des cellules monocristalline, malheureusement, la plupart des chargeurs solaires sont couverts en époxydes épais, ce qui les rend moins efficaces et sujettes à la dégradation (voir plus d'information).

La grande chose sur un chargeur solaire est qu'il n'a pas besoin d'une sortie, il suffit d'ajouter le soleil et la mise sous tension. Non seulement, il ne m'économiser de l'argent sur ma facture de services publics, il est aussi très pratique dans les zones où l'électricité ne sont pas disponibles, par exemple, quand je le camping, les voyages en voiture ou en train, etc., ou dans les pays où ma fiche compatible. Je pris mon chargeur solaire avec moi en France cette année et a été en mesure de l'utiliser partout où je pouvais avoir accès à la lumière solaire directe. Je même apporter avec moi des randonnées quand je le camping afin que je puisse accéder aux rayons et recharger mon téléphone portable et l'appareil photo du soleil quand je reviens à mon camping.


Vous pouvez dire qu'un chargeur solaire est faible juste en regardant l'appareil, si elle a une surface brillante comme du verre, qu'il est plus probable d'un chargeur solaire non-efficace. Si les cellules solaires sont recouvertes d'époxy d'épaisseur ou de verre, un peu de lumière UV va rebondir sur l'unité et ne pas être absorbé par les cellules solaires. Trouver un chargeur solaire qui utilise la feuille de polymère solaire mince de stratification de film pour couvrir leurs cellules solaires, ce qui leur donne une meilleure absorption des UV qui sterne des moyens de sortie électrique plus élevée.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article